Downloads

Simply click on the button below to be taking to the relevant download page.

Si ce n'est que des cadeaux que vous recherchez, vous avez trouvé le bon endroit. Nous avons un podcast hebdomadaire auquel vous pouvez vous abonner et télécharger gratuitement. Notre podcast hebdomadaire abordera les problèmes urgents, les tendances et les actualités qui affectent maintenant les parents et les enfants. Nous couvrirons l'iPhone et l'iPad d'Apple ainsi que les équivalents Android.

La

https://anchor.fm/tech4parents

Les raccourcis pour les appareils iOS sont des boutons qui peuvent exécuter des tâches compliquées. Ils sont faits sur mesure par des développeurs comme Tech4Parents et exploitent de nombreuses zones de l'appareil. Chaque raccourci contient des actions qui effectuent des tâches spécifiques et qui, une fois bien effectuées, peuvent vous faire gagner beaucoup de temps.

La

Nous avons mis à disposition nos raccourcis iOS Siri à télécharger directement dans votre galerie.

Guides

Bientôt, une série de guides pour les parents des tout-petits, des jeunes et des adolescents couvrira toutes les dernières informations, outils et techniques pour vous aider à assurer la sécurité de vos enfants en ligne et lorsqu'ils sont prêts, à construire une relation saine avec les médias sociaux.

Downloads

Simply click on the button below to be taking to the relevant download page.

If it's just freebies you're after then you've found the right place. We have a weekly podcast which you can subscribe to and download completely free. Our weekly podcast will address the pressing issues, trends and news-worthy affecting parents and children now. We will cover Apple iPhone and iPad as well as the Android equivalents.

https://anchor.fm/tech4parents

Shortcuts for iOS devices are buttons that can run complicated tasks. They are custom made by developers like Tech4Parents and tap into many areas of the device. Each Shortcut contains actions that perform specific tasks and when done well can save you a great deal of time.

We have made available our iOS Siri Shortcuts to download directly to your Gallery. 

Coming shortly will be a series of guides for parents of toddlers, youngsters and teens covering all the latest information, tools and techniques to help you keep your children safe online and when they are ready, to build a healthy relatyionship with social media.

Copyright Tech4Parents Ltd 1998-2020. Registered in England 12494298.
Head Office: 22 Woods Hill, Bath, BA2 7GA. Enquiries@tech4parents.co.uk

Proudly created with Wix.com